Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde

Aller en bas 
+5
UnisonBonfireect
Katsuboto
Attilas
Necrombe
Link-Swaag08
9 participants
AuteurMessage
Link-Swaag08




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde   Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:47

Bonjour à tous, je me présente :
Je m'appelle dans l'univers dofusien "Link-Swaag", je joue ce personnage depuis longtemps maintenant ça doit faire 5 ans, en faite j'ai commencé Dofus avec lui.
Il est aujourd'hui 158, j'ai repris Dofus il y a peu... Mon projet avec ce perso, le lvl 200 =D !
Ensuite je vais me réorienté Feu-Eau bref on s'en fiche un peu ...
Voilà pour la partie IG personnelle...
Je vais vous dire pourquoi je souhaite intégrer votre guilde :
Il y a quelques temps j'ai déjà eut l'honneur de faire partie de votre clan les Huns, mais j'ai été kick pour trop peu de connexion en effet j'avais arrêté Dofus pour des raisons personnelle que je n'ai pas forcément envie de partager. Cette exclusion est totalement justifiée et je n'en veux à personne que ce soit clair ^^.
Ensuite j'ai intégré plusieurs autres guildes mais vu l'ambiance qu'il y avait je m'embêtais un peu =( .. j'ai toujours voulu réintégrer votre guilde ...
Dès que j'ai su par un ami à moi IRL que les inscription était sur forum, j'ai pas hésité. =)
Du haut de mon level 158 j'espère apporter mes services même si ils seront moindres par rapport à d'autres, ça sera déjà ça hein ^^'...
Niveau métier je suis 100 dans les métier de fm suivant Costumage/Cordomage/joaillomage, si ça peut servir gratuitement ça me fera plaisir, mais vous devez déjà avoir plein d'artisans, pas grave ça fera un de plus !!! X)
Sinon IRL j'ai 17 ans, je passe en Terminale Scientifique et je m'appelle Maxime =)
Blague mise à part, je prie pour que votre réponse soit positive =)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde   Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde   Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:45

Bienvenue sur le forum,

Il y a jamais eu de problème quand tu était en guilde avant donc je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Katsuboto

Katsuboto


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Seine Maritime

Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde   Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
UnisonBonfireect

UnisonBonfireect


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Localisation : Angers

Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde   Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:12

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde   Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunck




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Lens

Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde   Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:01

je vote pour mais a moin que j'ai mal lu mais il ne manque pas un deux ptit mots (bob l'eponge) Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyoplai

yoyoplai


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2013

Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde   Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:31

contre charte non lu et cet candidature ne me donne pas envie de lire mauvaise présentation bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
titeu

titeu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2014

Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde   Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:59

contre je pense pareil que yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde   Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:08

6 pour 2 contre tu est accepté mp moi en jeu pour que je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde   Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement de la guilde
» Event-guilde
» (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête
» Les rangs et l'expérience de guilde
» quitte peut etre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: