Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 quitte peut etre la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyoplai

yoyoplai


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2013

quitte peut etre la guilde  Empty
MessageSujet: quitte peut etre la guilde    quitte peut etre la guilde  Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:31

je commence a m’ennuié dans la guilde donc je pense fortement partir de la guilde et je joue souvant solo ou que avec 5 ou 6 personnes apres je connait personne d'autre, donc je trouve que ce n'ai pas trop un guilde si on est reste que a 5 ou moins donc voila j'ai passer de bon moment avec vous je resterai toujours pote avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

quitte peut etre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: quitte peut etre la guilde    quitte peut etre la guilde  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:03

je connais le problème et j'aimerai bien augmenter les interactions avec les autres membres mais je ne peut pas obliger les gens a parler après il reste le recrutement mais c'est devenu difficile maintenant avec les alliance tout le monde veut allez dans les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
 
quitte peut etre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement de la guilde
» Event-guilde
» Les rangs et l'expérience de guilde
» (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête
» Présentation de Link-Swaag / Souhait d'intégré votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Événement divers :: Départs - Retours-
Sauter vers: