Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête

Aller en bas 
+3
Shado
titeu
Attilas
7 participants
AuteurMessage
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:02

Le 9 août c'était l'anniversaire de la création de la guilde et pour fêter l'évènement j'ai crée quelques énigmes avec à la clef une récompense cela se passera le 30 août à 15h.
Les épreuves se dérouleront dans l'après midi ou en début de soirée se sera une course contre la montre, les 3 premiers ayant le plus de point auront une récompense:

1er: 1 dragodinde émeraude orchidée caméléonne lvl1 non stérile et 500 000k
2ème: 1 dragodinde émeraude orchidée caméléonne lvl1 non stérile
3ème: 500 000k

les points des 3 énigmes seront additionnés donc si vous avez du retard sur la première pas de panique vous pouvez vous rattraper.
(ex: 10 participants /1er 10 points /2 eme 9 points/ 3 eme 7 points ...)

Les 3 épreuves seront dans l'ordre 1 charade , 1 code crypté et 1 chasse au trésor.
Je vais mettre les énigmes 1 par 1 sur le forum donc venez voir le forum et lisez vite l'énigme. je mettrai la 2 eme quand tout le monde finit la première et ainsi de suite.
Vous devrez trouvez à chaque épreuve 1 map bien précise ou je mettrai Attilas-barbare pour vous acceuillir quand vous arrivez sur la map mettez en canal général Vive VIP pour que si je ne vous voit pas, je ne me trompe pas dans l'ordre d'arrivé.

On se retrouve donc tous au zaap scarafeuille pour voir si tous les participants sont présent et pour lancer le top départ.


Voila j'espère que vous serez nombreux à participer pour fêter les 2 ans de la guilde et bonne chance a vous.



Voici la première énigme:


Mon premier fait penser au vacances
Mon second  est un lieu de receuillement
Mon troisième est un vestige de l'ancien temps
Mon tout est un animal disparu

Indice supplémentaire  c'est une zone qui n'est pas disponible toute l'année
A vous de retrouver Attilas-barbare bonne chance!



La deuxième énigme consiste à déchiffrer le code en trouvant les pnj d'astrub (que dans le village pas les alentours)
en leur parlant et en prenant le mot correspondant dans leur texte:(attention les pnj dans les batiments comptent)
nb: les d' l' m' s'  comptent comme 1 mot.

(ex: j'ai l'indice  cocorico (3) je doit chercher  le pnj cocorico dans astrub lui parler et compter:
les mots de sa phrase sont(je m'apelle cocorico)
le 3 eme mot est "apelle" c'est donc l'indice.

Enileda(1) Chevalier d'Astrub(29) Clyde Peus(14) Nacf Virgil,vendeur de parchemins(29) Al Etsop(13) Apprenti d'Otomai(9)


____1____  __________2__________  _____3_______  _______________4_________________  _____5_____  ________6__________

retrouver encore Attilas-barbare bonne chance



La dernière énigme est tout bêtement une chasse au trésor pour trouver le code a 7 chiffres de ma maison en [-45,18]
voici les indices:

1ère partie du code de la maison: démarrage au zaap scarafeuille[-1,24]

gauche x2
Bas (Oeuf de dragoeuf saphir enfoui)
gauche (Hache planté)
Bas (planche de bois)
haut (Aventurier carboniser)
droite x2
haut (caisse d'explosif)
droite (oeuf de dragoeuf blanc enfoui)


2ème partie du code de la maison: démarrage en landes de sidimote [-10,27]

bas x4
gauche (tombe avec une petite fille avec un bouclier et une epee gravée dessus)
gauche x1
bas (main squelettique sortant de terre)
bas (lampadère en crane rouge)
droite (squelette allongé)
gauche x3
bas x2
gauche (petit arbre sans feuille)


Dernière édition par Attilas le Sam 30 Aoû - 16:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
titeu

titeu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2014

(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: Re: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:55

présent le 10 août sur peut être le 9 je te retient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: Re: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:47

Normalement je serai présent le 9 et 10 aout
Revenir en haut Aller en bas
logistik amayiro

logistik amayiro


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : champagne ardenne

(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: Re: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:06

superbe idée, j’essayerais d’être la l’après midi pour fête les 2 ans de notre très bonne guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: Re: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:29

Je serais très certainement là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunck




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Lens

(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: Re: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:01

Moi je ne peut pas je suis en vacances pendant ce week-end la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katsuboto

Katsuboto


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Seine Maritime

(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: Re: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:24

Le 9 août je serais en vacances en Ardèche Atti, vraiment désolé Sad . J'aurais aimé mais ce ne sera pas pour cette fois :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: Re: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:38

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE TRES CHERE GUILDE !!!!  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: Re: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:07

l'évent se déroulera a 3 h de l'après midi demain venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Gotrunck




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Lens

(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: Re: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:30

chui vraiment desoler titi car la derniere foi j'ete partis en bretagne et la j'ai un repas de famille je ne serer pas chez moi donc je ne pourrer pas venir, desoler ;( ;( ;( ;( ;( ;(
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: Re: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:37

participant         1ere énigme      2eme énigme        3eme énigme       total

1Serko                   12                       12                       12                   36            
2Oxyo                     8                        13                        9                    30            
3Ziapokeur             13                        4                        11                   28
4Game-roxx            11                       11                       5                     27
5Survivos                4                         8                        13                   25
6Tails-roxx             10                        10                        4                    24
7Night-life                4                         9                         8                    21
8Guizmo                  6                         4                        10                   20
9Taz-eur                  5                         7                         7                    19
10Lets-blood            9                         4                         4                    17
10Panzidiable           7                         6                         4                    17
11Gotrunck              4                         5                         6                    15
12 eme egalite Babyfoot-man, Sekkaf, Creyods, Chau-pattate, Pul-Ko       12

Bravo aux 3 gagnants qui vont recevoir leur prix
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Empty
MessageSujet: Re: (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête   (Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event)Les 2 ans de la guilde sa se fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event-guilde
» [EVENT] 7-1-1-10 !
» règlement de la guilde
» Les rangs et l'expérience de guilde
» quitte peut etre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Événement divers :: Events-
Sauter vers: