Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature ben-sanglant

Aller en bas 
+2
Attilas
ben-sanglant
6 participants
AuteurMessage
ben-sanglant

ben-sanglant


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

Partie IRL:
Je m'appelle anass (pas moi qui ai choisi   ) j'ai 17 ans et suis en terminale S. J'ai pratiqué pas mal de sports (rugby, bad, tae-kwon-do, ...) c'est donc quelque chose que j'aime beaucoup mais je change régulièrement (de sport), allez savoir pourquoi. Je suis aussi un grand amateur de mangas et d'animés, je connais de nombreuse série (par exemple Date A Live, Death Note, Haruhi Suzumiya no Yuutsu et beaucoup d'autres pour ceux qui connaissent). Je suis également un joueur régulier de Dofus (ça paraît logique..) mais je ne joue plus vraiment à d'autres jeux.
candidature ben-sanglant K35g8k
Partie IG
Attention cette partie est plutôt longue et pas forcément très intéressante si vous ne souhaitez pas vraiment me connaître je vous invite à juste lire en diagonale.
Mon pseudo en jeu Ben-sanglant . Je joue à Dofus depuis 2006 mais le compte de mon sacris n'a qu'un petit plus de 6 ans. J'ai commencé sur des serveurs dont je me souviens même plus en montant des perso à l'arrache et sans vraiment comprendre le jeu. J'ai vraiment commencé le jeu en 2006 avec un osa (que j'ai arrêté bien heureusement quand je vois ce que c'est devenu) qui est arrivé au niveau 5X environ et qui me sert de mule métier actuellement. Mon sacris fut créé en 2013.