Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature ben-sanglant

Aller en bas 
+2
Attilas
ben-sanglant
6 participants
AuteurMessage
ben-sanglant

ben-sanglant


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

Partie IRL:
Je m'appelle anass (pas moi qui ai choisi   ) j'ai 17 ans et suis en terminale S. J'ai pratiqué pas mal de sports (rugby, bad, tae-kwon-do, ...) c'est donc quelque chose que j'aime beaucoup mais je change régulièrement (de sport), allez savoir pourquoi. Je suis aussi un grand amateur de mangas et d'animés, je connais de nombreuse série (par exemple Date A Live, Death Note, Haruhi Suzumiya no Yuutsu et beaucoup d'autres pour ceux qui connaissent). Je suis également un joueur régulier de Dofus (ça paraît logique..) mais je ne joue plus vraiment à d'autres jeux.
candidature ben-sanglant K35g8k
Partie IG
Attention cette partie est plutôt longue et pas forcément très intéressante si vous ne souhaitez pas vraiment me connaître je vous invite à juste lire en diagonale.
Mon pseudo en jeu Ben-sanglant . Je joue à Dofus depuis 2006 mais le compte de mon sacris n'a qu'un petit plus de 6 ans. J'ai commencé sur des serveurs dont je me souviens même plus en montant des perso à l'arrache et sans vraiment comprendre le jeu. J'ai vraiment commencé le jeu en 2006 avec un osa (que j'ai arrêté bien heureusement quand je vois ce que c'est devenu) qui est arrivé au niveau 5X environ et qui me sert de mule métier actuellement. Mon sacris fut créé en 2013.
A cette époque je m'ennuyais un peu sur le jeu et j’ai donc décidé de rejoindre une guilde, celle-ci s'appelait les amis de nanou elle avait assez bonne réputation à l'époque et l'ambiance était très sympa (début 2014) A force de jouer seul je me suis mis à m'ennuyer (j'avais à l'époque 2 comptes, je n'ais jamais joué plus de 2 compte d'ailleurs, donc je ne pouvais pas faire grand chose), j'ai donc commencer à me stuffer en me craftant des item pour mons sacris ces pas grand-chose j ai été aider pare un amis après cette étape  J'ai été accepté et j'ai rencontré les gens très sympathique et bien optis qui constituait cette guilde. Avec eux je me suis découvert une passion pour les percepteurs, mais je préférais ramasser ceux des autres. ^^ En effet, les percos sont plutôt rentables. En parallèle à cette nouvelle lubie j'ai commencé à vouloir être sérieusement opti, je me suis donc fait plusieurs stuffs (1 par élément).
Niveau métiers je suis bijoutier/costumage/joillomage 100 et j'ai les métiers de craft associés mais pas niveau 100.  J'ai d'assez gros moyens et je suis mono compte.
candidature ben-sanglant 332qh4h
Motivation:
Je vous cache pas que ma principale motivation est de rejoindre mes anciens guildeux, Donc cette partie est plutôt courte car je vois pas trop quoi dire de plus.   Sinon pour ce que je peux apporter à la guilde, je suis quelqu'un d'assez ouvert et j'aime bien discuter avec les gens, donc je ferais certainement un camarade agréable. Je suis mono compte donc j'aide souvent les gens vu que je suis moi-même très peu indépendant (ce qui fait que j'accepterai aussi votre aide de grand cœur si vous daignez me l'accorder). Je n'hésite également pas à participer aux avas si c'est nécessaire.

Voilà, j'espère que cela vous aura convaincu, à très bientôt j'espère en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: Re: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:41

Bienvenue sur le forum Ben-sanglant,

merci pour ta candidature, les membres de la guilde vont voter et tu aura la réponse dans quelques jours.

Alors pour le AvA pas de souci  l'alliance n'en fait pas  sinon  ta candidature est sympa et je te connais depuis un moment donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
ben-sanglant

ben-sanglant


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: Re: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:59

je te remercie attilas pour ton o pignon en verre mois
Revenir en haut Aller en bas
titeu

titeu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2014

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: Re: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:20

contre pour contre pour contre pour comme tu veux choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takado - Vinara




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: Re: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:23

Pour, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ben-sanglant

ben-sanglant


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: d   candidature ben-sanglant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:35

mrc pour ton pour
Revenir en haut Aller en bas
Infiniti-blood




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2014

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: Re: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:55

Salut ben-sanglant j aime t as candidature je suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoplai

yoyoplai


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2013

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: Re: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:12

Alors deja bonjours ben-sanglant,
je pense personnellement que la meilleur candidature que j'ai lu meme si c'est texte étais pas en couleur ou plus espacé mais bon c'est pas grave je vote POUR a tres vite =)
Revenir en haut Aller en bas
ben-sanglant

ben-sanglant


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: Re: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:09

mrc a toi yoloplai pour ton opinion en verre mois
Revenir en haut Aller en bas
ben-sanglant

ben-sanglant


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: Re: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:10

titeuf j aimerais bien un pour ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: Re: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:56

5 pour tu est donc accepté en guilde bienvenue chez les huns ben-sanglant
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
ben-sanglant

ben-sanglant


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 26

candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: Re: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:56

mrc attilas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ben-sanglant Empty
MessageSujet: Re: candidature ben-sanglant   candidature ben-sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ben-sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: