Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle Canditature Noir-sang

Aller en bas 
+4
Shado
Attilas
UnisonBonfireect
-Elektro-
8 participants
AuteurMessage
-Elektro-

-Elektro-


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Ile et Vilaine

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:52

Bonjours ou Bonsoir ça dépendra de l'heure a laquelle vous lirez ce messages !  Wink 
Bon alors je tenais déjà a dire Bob l'éponge  Laughing 
---
Plus sérieusement !  Smile 
Je suis un écaflip multi élément de cercle 15x actuellement , je tenais a poser ma candidature pour rejoindre vos rends car j'ai appris grâce a Bonfire que votre guilde était remplis d'Ambiance , qu'il y avait de l'entraide ! Smile
Mon but dans Dofus est de réunir un maximum de Dofus bien entendu ensuite essayer d'obtenir le niveau 200 et je verrais dans le futur si je n'essaye pas de monter ma propre team de 3 ou 4 pour débuter !
---
Irl : J'ai 14 Ans , je m'appelle Louis , j'habite en France (La Bretagne oui le temps n'est pas excellent , ce qu'on raconte est vrai Laughing !) Si vous voulez je possède un Facebook , Skype ainsi qu'un microphone .
---
J’espère que vous lirez ma candidature , que vous y donnerez votre avis et par dessus tous j’espère qu'elle vous plaise !
---
Si vous cherchez un moyen de me contacter via Dofus , je me nomme Noir-sang et je suis souvent actif !
J’espère être accepte dans votre guilde ! Oui , il y a beaucoup de "j’espère" ! Si vous al refusez et bah je serais un peu déçu je vous l'accorde mais je vous souhaite une bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnisonBonfireect

UnisonBonfireect


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Localisation : Angers

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:13

bien entendu je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:17

Bienvenue sur le forum Noir-sang,

les membres de la guilde vont voter et dans une semaine max on aura le résultat du vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
-Elektro-

-Elektro-


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Ile et Vilaine

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:18

Merci Unison d'avoir donné ton avis et un autre merci d'avoir voter pour ! ^^  Smile Et bien entendu Attilas , je serais patient et attendrais avec impatience votre résultat pour ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:58

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
-Elektro-

-Elektro-


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Ile et Vilaine

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:25

Comme je l'ai dis plus haut , je te remercie d'avoir voter Shado et je te reremercie d'avoir mis un pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shex




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Lens

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:01

Pour! bonne annonce! et pas d'soucis pour l'entraide et les bagarres on est toujours la!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Elektro-

-Elektro-


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Ile et Vilaine

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:05

Ahah merci , le bonne annonce me va droit au cœur , merci de ton avis et merci d'avoir voter pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:46

j'ai pu parler un peu avec toi et je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
titeu

titeu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2014

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:32

contre sans aucun commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
-Elektro-

-Elektro-


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Ile et Vilaine

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:16

Merci attilas et titeu de votre avis et merci attilas pour ce pour , tampis titeu , si m'a candidature ne t'a pas plus , j'espèrais savoir pourquoi pour ne pas faire deux fois la même erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyoplai

yoyoplai


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2013

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Elektro-

-Elektro-


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Ile et Vilaine

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:43

Merci d'avoir mis un pour ! Smile Moi aussi j'adore les paniers de yoplait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunck




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Lens

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:57

POUR !!!!!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
-Elektro-

-Elektro-


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Ile et Vilaine

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:53

Merci !!! De ton avis ainsi que de ta réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:59

cela fait presque 1 semaine et je pense que le vote est unanime 6 pour 1 contre donc bienvenue en guilde, mp moi ou un bras droit pour qu'on t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle Canditature Noir-sang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature Noir-sang   Nouvelle Canditature Noir-sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Canditature Noir-sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: