Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ymiar (et de sa Team)

Aller en bas 
+5
Shex
Shado
Takado - Vinara
Katsuboto
Ymiar
9 participants
AuteurMessage
Ymiar




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:38

Candidature d'Ymiar


Présentation IRL

Bonjour à tous , je m'appelle Alexis (Alex pour les intimes) , j'ai 15 ans , 16 en Août et je viens de réussir mon année de 2nde générale pour passer en 1ère S . J'habite en Seine-Maritime et j'ai un grand frère qui s'appelle Quentin plus connue sous le nom de Katsuboto dans Dofus . J'aime le sport en général , le plus souvent avec mes amis .

Présentation IG

On attaque donc le vive du sujet , ce qui vous intéresse le plus ! Ma présentation In Game .

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) <a href=Candidature d'Ymiar (et de sa Team) 1406056675-candid" />

Je tiens le blog "EquilibriumsTeam" sur Skyrock . Ce blog relate des aventures de ma team .

Je joue donc une team de 6 personnages , Alrion (Pandawa) , Balrung (Zobal) , Graly (Enutrof) , Magyar (Eniripsa) , Aglia (Feca) et Ymiar (Iop) .

J'ai réalisé tout Frigost I et II au niveau 150 et mes personnages sont actuellement niveau 199 en moyenne depuis peu . Je me suis donc attaquer aux avis de recherche de Frigost III , tout fait en une matinée avec Unity et Shadow qui m'ont aider a en faire certains . J'ai aussi réalisé 2 des boss de Frigost III actuellement , le Nileza et le Sylargh . Je m'attaquerais donc aux 2 autres sbires dans la semaine . Je suis aussi un grand fan de quête et de succès (Donjon uniquement) , je pourrais d'ailleurs aider a en réaliser certains si les membres de votre guilde le demande . Mes activités en jeu se résume a faire des donjons (je ne vois pas l'intérêt de pex dans des zones mis a part de s'ennuyer)

Je pense avoir fait le tour des informations nécessaire a cette candidature . J'espère a très bientôt  Very Happy .

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) <a href=Candidature d'Ymiar (et de sa Team) 1406057771-canddddddide" />
Revenir en haut Aller en bas
Katsuboto

Katsuboto


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Seine Maritime

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:39

POUR x) sans hésitations pour moi forcément..
Revenir en haut Aller en bas
Takado - Vinara




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:44

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Shex




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Lens

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:46

Je suis perplexe pour l'instant! petite question me trotinne la tête?! tu utilise quel marque d'éponge par hasard?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:52

Bienvenue sur le forum Ymiar,

je vote pour aussi  candidature bonne et tu est le frère de katsu donc je pense qu'on s'entendra bien mais c'est vrai il manque un petit quelque chose de spongieux dans la candidature  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Unity-rox

Unity-rox


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:00

Je vote pour bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnisonBonfireect

UnisonBonfireect


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:00

pour !!
Revenir en haut Aller en bas
titeu

titeu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:43

salut alors je vote contre parce que tu es le frère de katsumi je mais aussi un autre contre parce que attilas m a fait chier pour que je vienne voté et je te mais pour parce que c est de loin la meilleur candidature que j ai vue sur se forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymiar




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:34

Ymiar a déverrouillé le succès [Salons privés de Klime]. Le troisième sbire est tombé  Laughing . Merci à vous pour tous ces votes positifs  Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:32

7 pour tu est donc admis en guilde bienvenue chez les huns mp moi en jeu pour que je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ymiar (et de sa Team)   Candidature d'Ymiar (et de sa Team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ymiar (et de sa Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: