Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Skyburn

Aller en bas 
+4
Takado - Vinara
Katsuboto
Attilas
skyburn
8 participants
AuteurMessage
skyburn




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature de Skyburn Empty
MessageSujet: Candidature de Skyburn   Candidature de Skyburn Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:53

Bonjouuur! J'ai déjà beaucoup entendu parler de votre guilde par un ami IRL, Takado, qui s'y trouve depuis un certain temps maintenant! J'ai donc été grandement intéressé par votre guilde, la communauté avait l'air très conviviale, je vous présente donc ma candidature aujourd'hui Wink
Je joue depuis le CM2 à Dofus et je suis actuellement en 1ère L, mais j'ai sans arrêt stoppé et repris, je n'avais pas grand monde pour jouer et je m'ennuyais un peu, sauf depuis la sponsorisation de Takado qui m'aura permis de progresser sans que ça me barbe Very Happy
Mon Sram vient de Silouate et a subi un transfert de serveur, il n'est malheureusement que lvl 144, je peux me dépêcher de monter au niveau 150 pour ne pas déroger à la règle si cela est nécessaire Wink Je possède également un Sacrieuse 140 et un Osamodas 128 (sur le même compte cependant), il ne s'agit pas de mules.
Je suis aujourd'hui prêt à m'investir, mes métiers sont, par contre, peu en vogue, rien d'intéressant pour vous (boucher lvl 50 environ et je dois monter chasseur...)
IRL, j'habite aux alentours de Lille et je vais régulièrement voir Takado dans le Val d'Oise, voilà ^^"
Je ne demande pas spécialement beaucoup de sorties en donjon mais cela m'intéresse de participer si cela est possible! Il est toujours plus intéressant de faire un Chêne Mou que d'aider un petit frère à faire ses succès sur Bob l'Eponge! (Ah c'est Mob l'Eponge? Ah, pardon.)

Screen de mon perso Very Happy
Candidature de Skyburn <a href=Candidature de Skyburn Skybur11" />
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature de Skyburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyburn   Candidature de Skyburn Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:54

Bonjour Skyburn et bienvenue sur le forum,

merci d'avoir postulé chez nous nous allons voter et tu aura le résultat du vote dans 1 semaine max.
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Katsuboto

Katsuboto


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Seine Maritime

Candidature de Skyburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyburn   Candidature de Skyburn Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:44

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Propre et bien construit ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Takado - Vinara




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Candidature de Skyburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyburn   Candidature de Skyburn Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:45

Je précise, que techniquement, il a déjà été un peu dans la guilde, je le laisse même désormais contrôler ma sram pour faire les dopeuls, je le connais très bien, je lui fais une confiance absolue.
Il a xp à Grobe avec Shadowfekka et moi lors de mon lvl 200.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoplai

yoyoplai


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Skyburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyburn   Candidature de Skyburn Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26

a enfin une belle présentation simple et claire pour moi il y a aucun souci POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Candidature de Skyburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyburn   Candidature de Skyburn Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:53

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
titeu

titeu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature de Skyburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyburn   Candidature de Skyburn Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:19

contre pour faire chier le monde  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature de Skyburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyburn   Candidature de Skyburn Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:18

Pour c'est la meilleur candidature depuis qu'on recrute comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
UnisonBonfireect

UnisonBonfireect


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature de Skyburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyburn   Candidature de Skyburn Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:24

Tu es le bienvenue mon petit gars
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature de Skyburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyburn   Candidature de Skyburn Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:05

6 pour 1 contre tu est accepté bienvenue en guilde Skyburn
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Skyburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyburn   Candidature de Skyburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skyburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: