Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Heli-stunn

Aller en bas 
+3
Shado
Attilas
Heli-stunn
7 participants
AuteurMessage
Heli-stunn




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature d'Heli-stunn Empty
MessageSujet: Candidature d'Heli-stunn   Candidature d'Heli-stunn Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:39

Bonjour chère guildeux , je pose ma candidature aujourd'hui afin de vous rejoindre je suis un écaflip de niveau 155 sans métier :p . D'autres me connaissent peut-être sous le nom de Aqualize / Space-bound ou encore Space-méteor mes anciens perso. J'ai actuellement 2 mules Enu de niveau 120 et Eni de niveau 110. J'ai commencé a jouer a Dofus en 2007 avec des arrêts et reprise comme beaucoup je pense sur différent  serveur surtout Amayiro et Brumaire. Sinon Irl je m'appel Thomas ( Lgs ) pour le Fb si vous voulez. J'ai 18 ans et demi x). Je souhaite rejoindre la guilde car sa fait un petit moments maintenant que je connais Titeu et Atti et pour connaitre la guilde puisque j'en ai déjà fait parti a sont commencement. C'est une candidature très simple je sais mais j’espère que cela suffira ^^ . Merci a tous de prendre compte de ma candidature et Bob l'éponge a tous :p


                                                                                                                                                 Heli-stunn.
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature d'Heli-stunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heli-stunn   Candidature d'Heli-stunn Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:41

Bienvenue sur le forum,

merci pour ta candidature et c'est cool que tu rejoue un peu on va voter et on te dira dans quelques jours si tu est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Candidature d'Heli-stunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heli-stunn   Candidature d'Heli-stunn Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:20

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
yoyoplai

yoyoplai


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature d'Heli-stunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heli-stunn   Candidature d'Heli-stunn Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:59

SALUT heli-stunn,
ta présentation laisse a désiré ça donne pas trop envie de lire, tu parles pas assez de ce que tu va apporter a la guilde même ci tu es un des 1er de la guilde, et apres si ton perso on sais jusque tu es eca 155, t'aime le pvp pvm koli fun rush des dj a la recherche de l'opti etc.. donc je suis CONTRE bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
titeu

titeu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature d'Heli-stunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heli-stunn   Candidature d'Heli-stunn Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:32

coucou tom

bha c est vrai que ta candidature et un peu nul a chier x) mais bon vue que je te connais bien je sais que tu vaut 100 fois plus que ton gros patté alors je te mais pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature d'Heli-stunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heli-stunn   Candidature d'Heli-stunn Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:35

Moi sa sera pareil que titeu candidature bof bof mais on se connais depuis longtemps et tu a fait l'effort d'écrire un peu donc pour  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Katsuboto

Katsuboto


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Seine Maritime

Candidature d'Heli-stunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heli-stunn   Candidature d'Heli-stunn Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:01

comme Titeu et Atti
Revenir en haut Aller en bas
So-Seduction
Admin
So-Seduction


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature d'Heli-stunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heli-stunn   Candidature d'Heli-stunn Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:18

C'est good
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature d'Heli-stunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heli-stunn   Candidature d'Heli-stunn Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:13

5 pour et 1 contre tu est donc accepter mp moi en jeu pour que je t'invite . Bienvenue dans les Huns Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Heli-stunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Heli-stunn   Candidature d'Heli-stunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Heli-stunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: