Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-yopiroxeur

Aller en bas 
+2
So-Seduction
Attilas
6 participants
AuteurMessage
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature de Oo-yopiroxeur Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-yopiroxeur   Candidature de Oo-yopiroxeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:48

SALUT Bob l'Eponge Wink
Et bien voila je me presente, je suis Oo-yopiroxeur je suis un iop de lvl 159 mais j'essaye d'xp le plus vitte possible
pour passer lvl 200 vitte. Au niveau de mes metiers je suis tailleur lvl 40, cordonier lvl 20 et alchimiste lvl 6.
Je souhaiterer entrer dans votre guilde car je trouve qu'elle est genial et surtout en particulier Attilas car il ne me
connais meme pas et il prend tu temp a parler avec moi et sa c'est genial. je souaite aussi rentrer dans a guilde aussi pour
l'aider a xp et pour lui faire partager ma bonne humeur!!!! (apres tout sa sert a sa une guilde)
Pour moi dofus est un jeu avant tout donc quand je vois des gens s'insulter et gacher un canal avec sa je les ignore pour ne
pas me risquer a entrer dans la conversation Smile
Au niveau de ma vie personnel et bien je m'apele Valentin, je vien d'avoir 14 ans le 07/070 J'habite pres de Lens dans le Pas-de-calais. Je suis encore au college je passe en 3eme.
Voila, maintenent j'espere etre accepter dans votre guilde ( sa me ferer un beau cadeau d'anniversaire en retard ).
Bonne journée a tous et bon jeu!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature de Oo-yopiroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-yopiroxeur   Candidature de Oo-yopiroxeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:50

C'est une candidature que j'ai eu par ankabox car il a essayer de s'inscrire sur le forum et je sais pas ce qu'il a eu il a pas réussi.

Donc voila on vote et je lui dirais si c'est pour ou contre dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
So-Seduction
Admin
So-Seduction


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de Oo-yopiroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-yopiroxeur   Candidature de Oo-yopiroxeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:54

Bon il est jeune je vais être indulgent pour l'ortho & la mise en page car faut dire qu'atti est pas doué non pu.. Donc voilà POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Candidature de Oo-yopiroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-yopiroxeur   Candidature de Oo-yopiroxeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:11

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katsuboto

Katsuboto


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Seine Maritime

Candidature de Oo-yopiroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-yopiroxeur   Candidature de Oo-yopiroxeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:11

Dommage pour l'otho aussi mais il a l'air gentil donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
titeu

titeu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature de Oo-yopiroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-yopiroxeur   Candidature de Oo-yopiroxeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:30

contre le mec il dit que des conneries "je trouve qu'elle est genial et surtout en particulier Attilas"
Revenir en haut Aller en bas
yoyoplai

yoyoplai


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Oo-yopiroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-yopiroxeur   Candidature de Oo-yopiroxeur Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:55

il est trop jeune pour moi après l'otho no commentaire, je passe la mise en page car atti tu a du faire un copier coller =) et je vote pour un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature de Oo-yopiroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-yopiroxeur   Candidature de Oo-yopiroxeur Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:17

Oui j'ai fait un copier coller mais la mise en page était un peu près comme ca sinon moi j'ai eu le temps de discuter un peu avec toi et tu ma l'air sympa donc ok tu est jeune ok la candidature est un peu limite mais je vais quand même te mettre un pour et te donner ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature de Oo-yopiroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-yopiroxeur   Candidature de Oo-yopiroxeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:55

4 pour 1 contre et 1 neutre tu est donc accepté mp moi en jeu pour que je t'invite et bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-yopiroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-yopiroxeur   Candidature de Oo-yopiroxeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-yopiroxeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: