Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un pot d'fleur SH-ex

Aller en bas 
+3
titeu
Attilas
Shex
7 participants
AuteurMessage
Shex




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Lens

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:43

Longue vis au HUNS cheers 

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Sh-ex12

Bonsoir les amis! Alors j'vais commencer direct par le principale!
Je viens de reprendre dofus! j'ai arrêter en février 2013 et la j'ai repris il y a 2 jours! et personnellement va falloir que je rattrape tous ce retard sur ces nouveautés  pirat 
Alors avant (quand les ogrines était moins chères!!) j'avais 2 perso, une eniripsa et une cratte! j'ai donc gardez l'eniripsa qui étais plus élevé! je verrais pour la cratte plus tard!

donc voila je possède Sh-ex cet magnifique eniripsa lvl 129! pour l'instant je traîne les champs car je pense me restats en nini eau!
J'adore l'entraide et surtout les conneries! Que vous dire de plus? pfiou! Ah oui pourquoi une fille? parce que a la base je jouer avec un pote quand j'étais au collège et depuis j'ai grandis nos chemin ce sont séparé et voila c’était pour le mariage pour pas galérer a ce déplacer  clown 

En ce qui concerne l'IRL

J'm'appel Dylan J'ai 20 années d'conneries! je suis du Nord! et oui le fameux Ch'ti! Haha! j'adore le sport, les vacances, les soirées, l'alcool  king HAha! Je suis paysagiste! et j'adore dessiner. Dofus est juste un peu d'évasion pour moi je ne suis pas un acharné de sa donc comprenais moi si je ne passerais pas des nuits la dessus  Surprised 

Autres


Oui j'ai bien lu le règlement et je sais très bien que le niveau minimum est de 150.. mais pourquoi pas tenter sa chance.. cheers 

Quelqu'un aurais l'horaire de Bob l'éponge de ce dimanche matin? merci  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:03

Bienvenue sur le forum Sh-ex et merci pour ta candidature,

les membres de la guilde vont voter et tu aura la réponse dans quelques jours ( 1 semaine max )
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
titeu

titeu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:09

coucou a toi jeune ch'tiii !

le lvl minimum on s'en fou attilas t'aidera à xp c est un tyran plutôt sympa !
bob l'éponge c est à 7h30 dimanche ( VIVE PATRICK )

sinon je suis pour ton entrée en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Unity-Mask

Unity-Mask


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:29

Je suis pour ton entrée en guilde tu as l'air d'un bon déconneur et j'aime ça!!
(le vrai motif de mon soutien et que nous avons un point en commun: Bob l'Eponge le dimanche matin! alors rien que pour ça je te soutiendrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shex




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Lens

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:32

Ha merci car sur mytf1 il l'on pas mis.. Grrr! merci en tout cas  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
yoyoplai

yoyoplai


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:36

ello le pole nord ,

alors je suis pour , osef du lvl ça passe assez vite les niveau maintenant,
apres candidature pas très longue a mon gout mais bon y a rien a dire d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Shex




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Lens

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:37

Merci Yoyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

Bonjour,
bienvenue sur notre forum.
Pour le lvl comme dit yo sa se monte vite maintenant , de plus ta candidature et bien. Donc je ne vois aucune raison de te refuser . Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
titeu

titeu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:25

le tyran n exprime même pas sa volonté qu elle honte viré le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shex




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Lens

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:47

Si je fais une demande de recrutement dans la guilde "L'empereur des huns" c'est que j'ai bien sur une volonté d'vaincre quel question!
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:34

je vois que titeu rale je vais donc vote pour, la candidature est un peu courte mais assez complète et on ne peut plus refuser un "chetemi" depuis le film de Dany Boon  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
titeu

titeu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:45

cheers la tyran a parlé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shex




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Lens

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:53

Mdrr vive les chitemi!!!! enfin moi quoi  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:22

5 pour 0 contre tu est donc accepter Sh-ex mp moi en jeu pour que je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Shex




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Lens

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:19

Youhouuuuu! Mercii les amis je sais pas quand jvais m'connecter mais ya pas d'soucis j't'envoie un message!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So-Seduction
Admin
So-Seduction


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pot d'fleur SH-ex   Candidature d'un pot d'fleur SH-ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pot d'fleur SH-ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: