Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'Eleanor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor

Eleanor


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : PACA

Candidature d'Eleanor Empty
MessageSujet: Candidature d'Eleanor   Candidature d'Eleanor Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:02

Bonjour les Huns!



Candidature d'Eleanor Eleano10

Tout d'abord je vais présenter IG

Je possède une Osatte de niveau 199 prénommé Eleanor. Elle joue beaucoup en koli avec une cote de 1275 pas énorme mais j'arrive encore a perdre. Elle est full résistance, et roxe plutôt bien pour une nana. Elle est née il y a 2ans sur le village d'incarnam, aujourd'hui elle a accé a frigost 3. Eleanor est une joueuse solitaire, et n'a pas vraiment fait partie d'une guilde, Elle aide ceux qui on en besoin et même le petit jeune en tenu de sagesse qui demande 1000k pour prendre le zaap!
J'ai choisi la classe de l'osa car après avoir jouer cra, eni  iop  je me suis mieux sentie dans le jeu de l'osa. de plus je préfère être soutient que rox principal dans les combats.

Candidature d'Eleanor Resi10

Une partie IRL pourquoi pas...

Je m'appelle Alice j'ai 20ans, je prépare un concours d'entré en école d'aide soignante, J'aime lire la musique , sortir je déteste être enfermé dans un appartement! niveau caractère  je suis plutôt gentille mais il faut pas pousser mémé dans les orties!
Je me connecte le soir a partir de 21h30, je boss un week end sur deux donc mes connections varie enfin je ne suis une geek acharné j'aime prendre plaisir a jouer et pas forcement gagner.

Pourquoi les Huns?

Je ne voulais pas rentré chez ALE, malgré la réputation des guildes qu'il y a, je préfère entrer dans une guilde qui ne voit pas que par les alliances (je trouve qu'il y a beaucoup de conflits avec ca) j'ai fouillé plusieurs forum avant de venir sur le votre et j'ai remarqué que ca faisait un petit bout de temps qu'il n'y avait pas de candidature LOL, non j'ai lu le règlement, comment postuler et la simplicité m'a plus.



Je vous laisse bosser les questions que vous voulez si besoin de plus d'info.
Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rex-feuu

Rex-feuu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleanor   Candidature d'Eleanor Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:40

Salut, nous avons arrêté le recrutement par forum il y à 2-3 mois, mais voir une candidature de temps en temps nous fait plaisir, et j'apprécie beaucoup t'as démarche. Je t'invite directement en guilde, tu seras en période d'essai pendant environ 1semaine, avec le droit de poser percos (3max) ! ton rang évoluera en fonction de ton xp donnée en guilde ! cependant tu es 199, tu as tout à fait le droit de mettre 0% xp guilde jusqu'au lvl 200 ! Bienvenue chez nous et merci pour cette belle candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleanor   Candidature d'Eleanor Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:14

Bonjour et bienvenue sur le forum tout d'abord merci pour ta candidature j'ai pris plaisir à la lire surtout en voyant une disciple de mon dieu préféré (Osa en force !!) ensuite bravo pour avoir trouvé notre forum je sais pas comment ta fait  Laughing 

Pour le forum c'est vrai on a arrêter de recruter de cette façon car on avait très peu de candidature et beaucoup avait peur de se faire hacker donc ne venait même pas tenter leur chance. Mais en voyant ta candidature peut être qu'un jour on remettra sa en vigueur, en attendant bienvenue en guilde j'espère que tu t'y plaira  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleanor   Candidature d'Eleanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: