Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrêt Temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takado - Vinara




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Arrêt Temporaire Empty
MessageSujet: Arrêt Temporaire   Arrêt Temporaire Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:56

Salut ma guilde adoré Smile, je suis vraiment désoler pour ma longue absence qui se prolonge, mais je dois travailler à fond pour le Bac L. J'ai en se moment beaucoup de lacunes préoccupantes dans certaines matières qui peuvent me coûter le bac. Je vous promet d'essayer de faire de petites apparitions de temps en temps.
Si cette absence est trop longue, je peux léger mon statu de bras droit à quelqu'un d'autre.
Vivement que j'ai mon bac, que je puisse vous revoir très vite  Sad . Je vous aime les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Takado - Vinara




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Arrêt Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Temporaire   Arrêt Temporaire Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:57

Ps: je suis désolé pour les fautes, j'ai écris ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Arrêt Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Temporaire   Arrêt Temporaire Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:34

Takado ne t’inquiète pas pour sa la vie réel avant les jeux. J’espère pouvoir te revoir aussi. Et bonne chance pour ton bac si on se revoit pas car moi aussi je suis un peut occuper (qu'un mois sur deux par contre^^).
Désoler pour écrire si tardivement j'avais oublié mon mot de passe. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Arrêt Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Temporaire   Arrêt Temporaire Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:40

oui Takado on comprend pour le Bac j'espère que tu va l'avoir et t'inquiète pas pour ta place je te laisse bras droit
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrêt Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Temporaire   Arrêt Temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt Temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arret de Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Événement divers :: Départs - Retours-
Sauter vers: