Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:46

Bonsoir la guilde ,
Si j'ai créé se sujet c'est pour abordé un problème au sain de la guilde qui je trouve commence a devenir un peut encombrent .
C'est je trouve le manque d'entre aide . Je ne dit pas que personne n'aide personne mais que l'on fait plein de groupe dans la guilde alors qu'on devrai tous s'entre-aider , pas pour que j'up car sa sera demain , mais pour les autre membres car l'on ma dit (je ne citerai pas la personne) que l'entraide étais trop peut active alors que l'on a plein de monde lvl 200 qui plus ai des team de 3 (rex, ...) 4 (girl, taka, ....) de 8 (so, atti, titeu, ...) et l'on devrai en profiter . Alors voila se que je propose organiser hors du forum des sorti prévu.

Cordialement Shadowfekka Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:50

Ben moi je veux bien mais personne propose rien alors on va me dire toi non plus mais c'est parce que je fait rien ^^ mais si on me demande, souvent je fait le dj avec la personne dès que j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:05

C'est vrai tu fait des dj de temps en temps . Mais je sais pas je trouve que parfois la guilde et un peut morte et que de l'entraide pourrai arranger quelque chose car regarde par exemple quand je propose des dj ou des capture et qu'écrit en guilde quand il y a un peut de monde de co seul les lvl 200 me répondent alors que eux l'xp ils s'en tapent un peut ou encore grob avec taka que seul un membre qui avais serte 3 perso ma répondu . Mais sache que je n'écrit pas se topic que pour toi mais pour tout le monde (même moi sauf que je propose souvent peut être pas autant que je t'en demande mais bon ^^) , mais je voudrai aussi que les autre membre ceux qui ne disent jamais rien commence un peucomme par exemple regarde Invoca-ziion (osa lvl 142) , Srom-frakas (sram lvl 161) , Xmonsters ( iop lvl 163) , Vq-Mira (sacri lvl 175) , ces 4 membres que j'ai pris au hazard dans la guilde je ne les ai jamais entendu parler pourtant ils ne sont pas thl et pourai avoir de l'aide pour xp . Serte tu va aussi dire que c'est un peut a eux d'avancer mais quand ils voient nos conversation plutôt foireuse tu ne pense pas qu'il hésitent un peut des fois avant de demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:11

a donc c'est pas le manque de proposition en gros tu dit que la deconnade avec So katsu rhum toi zia ect sa leur fait peur. Bon ok mais je suis pas persuader que si on arrête il y aura plus de proposition au départ on faisait pas sa et il se passait rien de plus je pense juste que c'est des personnes discrètes. faudrait juste leur montrer qu'ils peuvent demander si il ont besoin d'xp
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:18

Je dit pas que sa leur fait peur mais que sa peut être une idée mais que c'est toujours les même qui propose des truc et que je voudrai insister les autre membres a parler pour rendre la guilde vraiment active et pas qu'a certain moment . Mais je suis d'accord avec toi et je voudrai bien leur montrer qu'ils peuvent demander voir s'incruster dans le conversation car moi sa me ferai bien plaisir de voir un peut plus de monde même si j'aime bien ceux déjà présent .
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:22

j'ai bien peur que se soit difficile si les gens ne veulent pas parler on peut pas les obliger et je comprend bien sa vu que je fait pareil avec le canal alliance faut se dire que certaine personne n'aime pas trop parler (j'était comme sa dans mes anciennes guilde )
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Rex-feuu

Rex-feuu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:28

Moi jai proposer de passer nimporte quelle dj de fri1 et fri2 apres si personne me demande jy peut rien, moi on me demande dj jsuis dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
Rex-feuu

Rex-feuu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:29

Si les BL demandes jamais rien les lvl 200 y peuvent rien x')
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:32

+1 rex c'est pareil je fait les dj qu'on me demande mais la j'ai pas de demande c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:34

Attilas je souleve se sujet car sa fait quelques semaine qu'avec mon cra je suis aller dans une autre guilde ou tout le monde est actif discute de tout et de rien , s'entraide et tout . C'est pour sa que je me suis avancé . Et que je soulève se problème que je sait d'avance très difficile mais je l’espère pourrai faire un peut avancer les chose . Mais après comment s'y prendre sera une autre paire de manche sa c'est sur . Mais on pourrai a la limite envoyer un message Ankabox pour que tout le monde soit inviter a plus participer sauf ceux qui participe déjà assez bien sur ( je sais , je m'y met a cœur mais bon ...) . Aussi comme se que tu dit rex moi j'ignoré que tu fait passer des dj frigost 1 et 2 c'est peut être la même chose pour les autre membre ( sache que mon objectif n'est pas de chercher un coupable ) mais a se que je vois en guilde il y a eu méprise entre toi et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:37

moi je demande que sa que tout le monde participe mais certain ne réponde même pas quand on les mp alors dans ce cas la je vois pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Rex-feuu

Rex-feuu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:44

Nan mais apres c pas vraiment un probleme, on y peut rien, dans les autres guildes ya peut etre plus de gens dans le besoin que chez nous donc plus de demande ce qui fait que, apres soulever sa sur fofo c bien mais bon cb yen a qui le verrons aussi, appart justement les lvl thl ! c'est compliquer, on a chacun son truc a faire mais quand ya une demande ya pas de refus, mais si personne demande rien on y peut rien, jdoit faire le N ce week end, jvais le tenter, beh lui qui veut me le dira puis voila, apres appart faire 2-3 proposition en guilde si ya pas de personne partante jy peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:49

Oui c'est pas faux . Bon je vais voir si je peut y faire quelque chose après mon lvl 200 au pire et verrai se que je peut faire pour améliorer sa même si je ne part pas gagnant , qui ne tente rien a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Katsuboto

Katsuboto


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Seine Maritime

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:54

Pour ce qui des délires So et moi-même nous sommes vachement apaisés. Après il est vrai que certaines personnes ne demandent rien mais c'est leur choix si ils veulent se démerder :s mais quand je demande qui veux faire un ptit koli personne ne me mp :/ Il y a cependant eu de bonnes idées abordées je trouve dans ce topic et les mettre en place pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:56

Rex c'est vrai se que tu dit mais je ne me sert pas du fofo pour informer tout le monde mais pour dire mon opinion au ancien joueur de la guilde et trouver un moyen pour y résoudre . Serte on a peut être pas trop besoin d'xp dans la guilde mais il peut y avoir d'autre raison comme le ocre , la quête le tour du monde en 27 donjon , les donjon frigost 2 pour aller sur frigost 3 apres frigost 3 on gère pas mais bon , il y a aussi plein de quête qui requière de l'aide . Mais c'est vrai que le problème e viens pas de vous aussi qui proposez mais des autres membres qui n'avancent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Événement divers :: Tout et rien-
Sauter vers: