Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Venerable

Aller en bas 
+6
zyork
Shado
Rex-feuu
Attilas
So-Seduction
Venerable
10 participants
AuteurMessage
Venerable




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:05

Bonjour, j'écris actuellement ce post pour poser ma candidature qui pourrait me permettre d'intégrer les Huns !

Commençons ..
Il y a 2 semaines, j'ai repris Dofus, et donc mon sram 158, en plein restuff car je n'avais plus rien. Comme je viens de le dire, j'ai REPRIS Dofus a cause d'un hack, qui m'a environ fait perdre 500M de kamas ( Et oui ancien buisnessman du commerce inter-serveur ) j'avais donc arrêter puisque tout allez mal.
Aujourd'hui j'arrive un peu prêt remettre pied au sol, et je suis en pleine quête du Dofus Emeraude ( saleté de bandits )

Parlons de mes métiers : Mmh, je n'ai jamais était fort en tant que forgemage, j'ai réussi a atteindre le niveau 100 en joillomagie mais sans plus, et je suis a peine niveau 65 bijoutier, mais j'ai laissé tombé depuis longtemps.

Après un hack les mules sont dur a équiper, donc je n'en ai aucune actuellement.

Dans ma vie Dofusienne, j'ai un palmarès assez faible puisque malgrès mon ancienneté sur le jeu ( je joue depuis 2008 un peu pret ) J'ai beau toujours avoir eux des perso haut niveau ou de très haut niveau ( feca 195, sram 160, ecaflip 18x, iop 175 etc...) Je n'ai JAMAIS fini de monté un personnage, j'y reviendrais tout de suite, dans le prochain paragraphe !
Je suis passer dans beaucoup de guilde, la seul qui m'a plu et dans laquelle j'ai passé les meilleurs moment état " Wonderful Death ) qui c'est maintenant écroulé !

J'aimerais rejoindre la guilde, car j'en ai entendu beaucoup de bien, de mon ami ( Yoyothebest le iop ) qui a maintenant arrêté de jouer..
J'aimerais mettre fin a ma tragédie Dofusienne et mettre a bout mon expérience en montant au niveau maximum ( ou au moin 199 éhé )
Et il faut dire aussi qu'être un Héros solitaire m'enerve, j'aimerais retrouver l'ambiance d'une guilde sympa et active, je ne vous cache pas que si la guilde n'est active et pas très bavarde, je m'en irais car je n'aurais pas trouvé ce que je cherche..
Candidature Venerable T7-comment-faire-une-bonne-candidature-a-lire-avant-de-faire-sa-candidature
Pour finir je me présenterais IRL :
Je m'appelle Lucas
J'ai 15 ans
J'habite a Metz dans le nord est prêt de la frontière Luxembourgeoise
Je suis actuellement en 3e après une première 3e difficile qui a dérivé en redoublement
Je joue au foot depuis 11 ans et j'ai atteint a niveau assez satisfaisant qui me fait jouer dans un équipe très bien classé et qui m'a permis d'entré au meilleur centre de formation de France.
Je suis très actif sur le jeu, dépendant d'ou j'en suis, quand je suis bloqué dans une étape de quete je ne joue pas pendant 2 jours, mais quand je suis en forme, je peut jouer PENDANT 2 jours ahah !


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, médiocre surement, mais je m'excuse, les discours ne font pas partis de mes points forts ! Bonne journée et bonne année 2014  elephant  ( j'adore ce smiley )



( Je voulais mettre des screens de mes anciens personnage, mais je n'ai trouvé que celui la, j'espère qu'il fera l'affaire et sa donne un peut de couleurs au post ) Candidature Venerable T7-comment-faire-une-bonne-candidature-a-lire-avant-de-faire-sa-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Venerable




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:30

Oups, je vient de me rendre compte que j'avais oublié le Bob l'éponge, je préfère refaire un message, sinon je serais accusé de l'avoir lu qu'après  santa 
Revenir en haut Aller en bas
So-Seduction
Admin
So-Seduction


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:00

J'ai failli raler pour bob l'éponge, sinon rien à dire de spécial, ca me plaît

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venerable




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:11

Merci  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:40

pareil je suis pour très belle candidature dommage les screen on pas marchés mais c'est l'intention qui compte  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Venerable




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:48

Ohhh j'avais pas vu, dommage oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Rex-feuu

Rex-feuu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:58

Très belle candidature, rien a dire, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Venerable




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:16

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:45

Je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
zyork




Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:46

Contre , c'est très mal écrit et la volonté me semble pas franche!
Revenir en haut Aller en bas
Ax-Formen

Ax-Formen


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:58

Pour évidement !
Revenir en haut Aller en bas
flo-tuteur




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Venerable




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:31

Merci et merci Zyork pour avoir justifié t'on désaccord !
Revenir en haut Aller en bas
Unity-rox

Unity-rox


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 26
Localisation : Angers

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:55

Je suis Pour aussi  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
yoyoplai

yoyoplai


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:33

très claire dans ta présentation je suis pourra car tu as l'air très dégourdit je dit pour  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Venerable




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:45

Merci ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:55

8 pour un contre donc je te dit bienvenue dans la guilde Venerable
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Venerable




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Venerable Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venerable   Candidature Venerable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Venerable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: