Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noyeux Joël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So-Seduction
Admin
So-Seduction


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013

Noyeux Joël  Empty
MessageSujet: Noyeux Joël    Noyeux Joël  Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:22

Joyeux noël à tous mes chers petit Huns ! En espérant que le vieux trou du cul rouge à la barbe vous rapporte votre PS4 ou autre Xbox one, perso j'attends il vous livre pour foutre mon cadeau dans la mère nowel  elephant rendeer rendeer 

En espérant que pour notre cadeau IG atti accepte enfin notre mutinerie & nous reconaisse comme état indépendant à l'intérieur de son régime autocratique appelé guilde, nous serions les GHL ( Gay Heureux Libres ).

 albino 

J'pense m'arrêter la j'ai respiré un peu trop de fumée de mon feu allumé avec une buche de nowel, résultat j'dis encore plus nawak que d'habitude, mais voila !


JOYEUX NOEL A TOUS ! Même à toi attilas <3  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Ax-Formen

Ax-Formen


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Noyeux Joël  Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël    Noyeux Joël  Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:53

santa  santa santa santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa santasanta santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa santa

Joyeux noël à tous ! Si le Papa Noël ne vous apporte pas les cadeaux dont vous rêvez, il vous reste toujours un bon verre de vodka, ou une bouteille, ça aide plus facilement à oublier.

On est dans la Guilde, je souhaiterai que notre meneur, nous offre à tous un cadeau ( commun ou pas ), pour notre générosité et notre gentillesse, ainsi que le fait de rester dans l'Empereur des Huns. Attilas, nous te demandons donc, un grosse bourse de kamas !

PS : Je suis pour les GHL ! Même si mon truck c'est plutôt les god ceintures.  affraid 

santa  santa santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa santa santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Noyeux Joël  Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël    Noyeux Joël  Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:10

Joyeux noël a tous je veux bien vous reconnaitre comme état indépendant mais pour les bourses de kamas ca va pas être possible. Je peut faire le père noël mais je suis quand même pas dieu.

Donc oui pour GHL non pour toucher à mes bourses santa 

PS : pour la ps4 je doit attendre rupture de stock partout bravo les piti chinois  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Noyeux Joël  Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël    Noyeux Joël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Événement divers :: Tout et rien-
Sauter vers: