Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand dis da thures Alteryah

Aller en bas 
+3
Ax-Formen
Attilas
Alteryaah
7 participants
AuteurMessage
Alteryaah




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:47

Bonjour



  Je vient donc posté ma candidature pour vos guilde répondant au nom "L'empeureur des Huns".

Ayant repris le jeu il y as environ 2/3 semaines, je me suis donc mis a la recherche d'une guilde. J'avais stoppé le jeu il y as bientôt deux ans, car j'avais plus trop le temps de joué.
Anciennement nommé tayzen j'ai du renommé car j'avais migré mon personnage principal pour vendre mes stuffs plus chère sur Brumaire, et quand j'ai repris, et que je suis revenu sur Amayiro, le pseudo n'étais plus disponible, surement un petit farceur Very Happy.
J'ai donc repris 4 personnages de niveau maximal que j'ai optimisé prospection ( 550 par perso ), Je trouve que l'abonnement est devenu très chère est peu rentable, surtout avec les multimans actuellement, mais je possède 8 perso 200 quand même.
Les persos que je joue sont : Cra 200, eni 200, féca 200 ainsi que mon petit vieux qui me sert bien avec son petit coffre Smile.

Au niveaux des métiers en jeu, je possède, Sculpteur de bâton 100, scultemage de bâton 100, alchimiste 100, paysan et boulanger 100, tailleur 97 et costumage 100, bijoutier 70 et joaillomage 100, cordonnier 75 et cordomage 100.

Ce que je fais principalement en jeu, pas dur a deviné, du drop, du drop, et du drop. J'exo quand j'ai des commandes interresantes.

Au niveau de la guerre des alliances, je suis pas trop dans le délire, la chasse au pépites ne me dis rien, sur ce point la je ne serais pas trop prédent pour défendre l'alliance en guerre. Je défendrais seulement les percepteurs qui demanderont de l'aide.

En jeu j'aide des que j'en ai occasion, si untel doit drop quelque chose, je connecte mes persos, et en avant je vais l'aidé a drop. Je n'aide pas en donnant des kamas par contre.

En ce qui concerne l'IRL (IN REAL LIFE pour les incultes  albino )

J'ai 18ans, , niveaux études j'ai pas étais loin, j'ai préféré la voie professionnelles, J'ai un CAP en pâtisserie en deux ans donc, et cap boulanger en 1 ans donc, et actuellent en bp boulangerer pour ensuite faire le traiteur, et reprendre l'enseigne de mon père par le suite si j'en ai la chance.
En ce moment je suis donc pas très présent en jeu, je me connecte 1 heures le matin deux heures le soir cousi cousa car nous avons beaucoup de travail avec les fêtes de noel, je serais dont plus présent après le 25 Smile.

Je joue aussi a LOL, actuellement en top Silver x)

Je ne voit pas grand chose d'autre a dire, j'ai pas envie de faire une candidature chargé si elle ne doit pas etre lû a cause de ça.
Je m'arrete donc là, je suis apte a répondre a toutes vos questions, si j'en ai la réponse Smile

Voila voila  santa


Dernière édition par Alteryaah le Jeu 19 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:56

bienvenue sur le forum on va voter et on te donnera notre réponse surement demain soir au plus tard.
Tu est pas un novice la présentation est bien donc je suis pour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Alteryaah




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:58

Je suis sur amayiro depuis la deuxieme semaine de son ouverture, important ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Ax-Formen

Ax-Formen


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:03

Très belle candidaure, un des mieux présenter sur le forum a l'heure actuelle, t'as pris le temps de l'écrire, et je respecte ça. Tu as de bons persos, une bonne connaisance selon moi. Encore un qui travaille dans la guilde haha x) Pour moi ça sea un grand POUR


PS: 'En ce qui concerne l'IRL (IN REAL LIFE pour les incultes)'

Tu fais bien de le préciser, y'en a quelques uns dans la guilde qui ne comprennent rien, So par exemple et l'honnête type, serviable, gentil, mais un peu attardé sur les bords  jocolor  

Sur ce je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alteryaah




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:06

Merci à toi, dommage que c'est so sur la photo, sinon on l'aurais pardonné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:10

Je suis pour ton entré dans la guilde.

Et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rex-feuu

Rex-feuu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:23

Alors pour ma Part en tant que bras droit c'est un grand oui seulement je sais que tu vient de te faire kick d'une autre guilde de l'alliance pour flood ou autre, alors par respect envers nous et les autres, respecte les règles du canal alliance ainsi que pour l'AVA ! Appart sa je suis ravie de t'accueillir chez les Huns, Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alteryaah




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:55

J'ai pas réussie a calé le bob l'éponge, je tiens a le préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rex-feuu

Rex-feuu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:14

c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:51

bob l'éponge c'est le mot qui montre qu'il a lu le message avant de faire sa candidature pourquoi tu dit "c'est à dire "
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Katsuboto

Katsuboto


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Seine Maritime

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:53

Très bonne candidature et expérience du jeux ! De bons métiers, de très bons lvls, pourquoi dire non ? Un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
So-Seduction
Admin
So-Seduction


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:28

Ax-Formen a écrit:


PS: 'En ce qui concerne l'IRL (IN REAL LIFE pour les incultes)'

Tu fais bien de le préciser, y'en a quelques uns dans la guilde qui ne comprennent rien, So par exemple et l'honnête type, serviable, gentil, mais un peu attardé sur les bords  jocolor  

Sur ce je te souhaite bonne chance !

Toi, j'te met le sexe sur le front.

Et toi j'ai pas retenu ton pseudo mais franchement t'es le 1er à nous mettre une VRAIE candidature, bon t'as oublié bob l'éponge j'suis un peu zaraf, t'aurais juste pu mettre que tu aimer pratiquer des jeux coquins avec patrick ( ou carlo ?) mais j'le met pour toi !  afro 


POUR BABY


---------

Mort à attilas
Revenir en haut Aller en bas
Rex-feuu

Rex-feuu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:47

Ah ouais j'avait oublier sa atti ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alteryaah




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:51

Je l'ai mit plus haut so Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:58

bon tout le monde à l'air d'accord alors bienvenue en guilde Alteryah
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Alteryaah




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:02

Houra Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand dis da thures Alteryah Empty
MessageSujet: Re: Quand dis da thures Alteryah   Quand dis da thures Alteryah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand dis da thures Alteryah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: