Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Owerdoz-ll

Aller en bas 
+4
Rex-feuu
Shado
Attilas
flo-tuteur
8 participants
AuteurMessage
flo-tuteur




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature Owerdoz-ll Empty
MessageSujet: Candidature Owerdoz-ll   Candidature Owerdoz-ll Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38

Salut
Je suis un ado de 15 qui habite en suisse je suis le frère de Bro-Viita on se partage nos compte ,
Je possède actuellement un crâ sur jiva de lvl 156 et un autre sur amayro de lvl 133 et j'envisage de crée une team avec mon frère ,j'ai jamais aimé de faire les métiers. Je joue depuis la 1.29 mais a chaque fois je me créais un nouveau personnage pour voir ces performances mais maintenant je reste sur mon crâ mais sinon je connais assez bien le jeu dans l'ensemble je me connecte souvent je suis toujours le premier a demandé à faire quelque chose toujours la patate quoi :d .
Pourquoi je veut rejoindre votre guilde parce que quand je me suis connecté sur le compte de mon frère j'ai vu que il y avait de l'ambiance de l'entre aide et sa j'aime bien elle est vivante.
Je me présente Florian j'ai 15 ans j'habite en suisse romande je fais du football , je court en forêt et je fais de la musculation. Et j'adore regardé Bob l'éponge
PS : pour mon lvl ne vous inquiétez vous pas je vais faire plein de captures Ben se soir pour xp nos mules.
Bonne journée a tous et a toute en espérant vous avoir convaincu mal grès que je ne sois pas très bon en présentation..
Cordialement : Owerdoz-ll

Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature Owerdoz-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owerdoz-ll   Candidature Owerdoz-ll Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:05

bienvenue sur le forum Owerdoz-ll on va voter et on te dit au plus vite si tu est pris ou non.

Tu est le frère de Bro et tu a l'air de pas être un débutant malgré le lvl un peu bas je vote pour vu que tu a prévu de up vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Candidature Owerdoz-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owerdoz-ll   Candidature Owerdoz-ll Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:23

Hormis le lvl mais comme la dit atti tu n'a pas l'air d’être un débutant.
Si tu vien tu ne sera pas le plus bl se qui pour moi peche en ta faveur.
Donc je dirai un petit oui.

Et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rex-feuu

Rex-feuu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature Owerdoz-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owerdoz-ll   Candidature Owerdoz-ll Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:22

Mdrrr moi jveut a une condition, on regarde bob l'éponge ensemble :3 !! :p

nan serieusement, jte laisse entrer car je suis persuadé que tu va vite monter en lvl et que tu fera une team super avec ton frere, Bienvenue en avance
Revenir en haut Aller en bas
So-Seduction
Admin
So-Seduction


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature Owerdoz-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owerdoz-ll   Candidature Owerdoz-ll Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rhumsteak

Rhumsteak


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature Owerdoz-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owerdoz-ll   Candidature Owerdoz-ll Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:41

CONTRE par rapport au lvl
Revenir en haut Aller en bas
Ax-Formen

Ax-Formen


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Candidature Owerdoz-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owerdoz-ll   Candidature Owerdoz-ll Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:51

Moi j'suis plutôt pour malgré ton faible level, tu connais bien le jeu. En lisant ta candidature j'ai éclaté de rire :

'je court en forêt et je fais de la musculation.'

J'ai lu :

'je court en forêt et je fais de la masturbation.'

Sur ce bonne soirée, Ax'
Revenir en haut Aller en bas
yoyoplai

yoyoplai


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Owerdoz-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owerdoz-ll   Candidature Owerdoz-ll Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:59

je trouve que tu es jeune mais après si tu ai mature il y aura pas de soucis et des moments faux rigolé ^^ et aussi le lvl et que un obstacle qui est facile a réglé donc je dirai POUR UN ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Candidature Owerdoz-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owerdoz-ll   Candidature Owerdoz-ll Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:36

5 pour 1 neutre 1 contre donc bienvenue en guilde Owerdoz-ll
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Owerdoz-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owerdoz-ll   Candidature Owerdoz-ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Owerdoz-ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owerdoz-ll
» Migration de Owerdoz-ll et Bro-viita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: