Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage Korriandre et Kolosso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takado - Vinara




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Passage Korriandre et Kolosso Empty
MessageSujet: Passage Korriandre et Kolosso   Passage Korriandre et Kolosso Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:33

Bonjour,
Après un long moment d'attente que mon eniripsa Vinara rattrape le niveau de mon cra Takado, je recherche une petite équipe pour me faire passer (les 2 personnages dans le même temps) le Korriandre et le Kolosso ce week end où l'xp sera doublée. Merci d'avance pour vos réponses. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

Passage Korriandre et Kolosso Empty
MessageSujet: Re: Passage Korriandre et Kolosso   Passage Korriandre et Kolosso Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:37

Takado je serai présent. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

Passage Korriandre et Kolosso Empty
MessageSujet: Re: Passage Korriandre et Kolosso   Passage Korriandre et Kolosso Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:16

sa sera difficile pour moi mais si je trouve un peu de temps (et des clefs ) je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
So-Seduction
Admin
So-Seduction


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013

Passage Korriandre et Kolosso Empty
MessageSujet: Re: Passage Korriandre et Kolosso   Passage Korriandre et Kolosso Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:15

Difficile pour moi également, j'vais profiter de ce weekend pour xp la guilde avec la moitié de ma team & mettre l'autre moitié au plus haut niveau possible, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage Korriandre et Kolosso Empty
MessageSujet: Re: Passage Korriandre et Kolosso   Passage Korriandre et Kolosso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage Korriandre et Kolosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp kolosso
» passage du glour+arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Événement divers :: Donjons et quetes-
Sauter vers: