Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature Jte-xpi

Aller en bas 
+5
So-Seduction
Rex-feuu
elohssa
Attilas
justeauguste
9 participants
AuteurMessage
justeauguste




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2013

candidature Jte-xpi Empty
MessageSujet: Re: candidature Jte-xpi   candidature Jte-xpi Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:26

Bonjour,
je je suis un jeune ado quebecois de 14 ans et je partage les comptes avec mon frere et son meilleur ami qui joue a loccasion. J'adore BOB L'ÉPONGE.Nous possédons Jte-xpi cra terre/eau 199 qui virera full terre dans quelques temps, Heal-Broost eni feu/soin 195 et Sarahh-Walker eca 173 en pano full sasa jusqu'au lvl 194 ou il passera full feu. Je suis un joueur interactif qui aime faire des sorties. Je ne me sert pas vraiment de mes métiers mais j'ai des base en métier de recolte et joillaumage lvl 100. Nous jouons depuis plusieurs année^^ j'ai pas compté mais surement 3-4.
Je suis intéressée à rejoindre la guilde car j'ai souvent eu l'occasion d'xp avec certain de vos membres et je l'ai ai toujours trouver sympa... J'ai eu de bon commentaire de votre guilde et j'ai observé qu'elle semblait très bien organisé en regardant votre forum, j'en ai marre des guildes bl avec juste 4-5 thl, j'ai toujours trouver votre logo plutot chouette et je ne le cacherai pas l'alliance m'interesse aussi^^

Voilà je crois avoir tout dit, si vous avez des questions ne vous gênez pas j'espère vous avoir convaincu Smile

Bonne vie a tous!

Cordialement
Jte-xpi
Heal-broost
Sarahh-walker
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

candidature Jte-xpi Empty
MessageSujet: Re: candidature Jte-xpi   candidature Jte-xpi Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:03

Bonjour et bienvenue sur le forum merci pour ta candidature. la réponse sera dans les 2 prochains jours maxi le temps que les membres votent.

Pour ma part je dit oui vu que tu a lu les règles mais aussi parce que ta présentation me plait bien c'est clair et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
elohssa

elohssa


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Localisation : nord

candidature Jte-xpi Empty
MessageSujet: candidature Jte-xpi   candidature Jte-xpi Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:15

Sayoute a toi, moi je suis pour, ta presentation est clair et tu a l'air d'etre un bon joueur avec une bonne mentalité; a bientot peu etre en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rex-feuu

Rex-feuu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013

candidature Jte-xpi Empty
MessageSujet: Re: candidature Jte-xpi   candidature Jte-xpi Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:15

Tu fait bonne impression dès le départ avec ta candidature, tu m'as l'air mature, je te dit oui a toi ainsi qu'aux autres persos partagés avec ton pote! a tres vite! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
So-Seduction
Admin
So-Seduction


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013

candidature Jte-xpi Empty
MessageSujet: Re: candidature Jte-xpi   candidature Jte-xpi Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:00

Hmmmmm, petite question, que penses-tu d'attilas? Si tu me dis que c'est un mauvais meneur et que tu me préfèrerais à sa place je te recrute illico .


Non j'te met un pour & à très bientot afro 
Revenir en haut Aller en bas
Shado




Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Ardèche

candidature Jte-xpi Empty
MessageSujet: Re: candidature Jte-xpi   candidature Jte-xpi Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:31

Je met pour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Rhumsteak

Rhumsteak


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2013

candidature Jte-xpi Empty
MessageSujet: Re: candidature Jte-xpi   candidature Jte-xpi Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
yoyoplai

yoyoplai


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2013

candidature Jte-xpi Empty
MessageSujet: Re: candidature Jte-xpi   candidature Jte-xpi Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:24

bonne présentation donne envi de te connaitre mais les heures de jeux serons un peu décaler par a nous mais sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Katsuboto

Katsuboto


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Seine Maritime

candidature Jte-xpi Empty
MessageSujet: Re: candidature Jte-xpi   candidature Jte-xpi Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:45

Franchise, honnêteté et une certaine expérience de jeux, aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Attilas
Admin
Attilas


Messages : 250
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : champagne ardenne

candidature Jte-xpi Empty
MessageSujet: Re: candidature Jte-xpi   candidature Jte-xpi Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:00

très bien tout le monde à l'air d'accord alors bienvenue dans la guilde Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://empereur-des-huns.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Jte-xpi Empty
MessageSujet: Re: candidature Jte-xpi   candidature Jte-xpi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jte-xpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: